Merci pour cette année 2016 !


Que de chemin parcouru depuis nos débuts en 2014 !

L’année 2016 a vu plusieurs de nos projets se concrétiser : nouvel agenda, applications mobiles, service de comptabilité et bien d’autres encore !

Toutes ces avancées ont été possibles grâce à l’arrivée d’un nouveau collaborateur au service de la communauté Docorga. Cette communauté est à l’origine d’un formidable bouillonnement d’idées qui nous permet de vous concocter le meilleur agenda.

Vos remarques nous sont parvenues en grand nombre et nous vous en remercions. Chaque matin Olivia et Florian partagent tous ces messages avec l’ensemble de l’équipe. Qu’il s’agisse d’un témoignage, d’une requête ou d’une suggestion, cela nous galvanise ! Être à votre écoute nous tient particulièrement à coeur car c’est ainsi que Docorga s’améliore.

Nous avons prévu une foule de nouveautés pour notre agenda en 2017. Nous sommes très impatients de vous en faire part et nous publierons prochainement un billet à ce propos. N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou sur Twitter pour ne rien rater de nos publications.

L’application vous plait et nous en sommes très fiers, mais cette aventure technologique et surtout humaine ne pourrait pas se concrétiser sans vous. Pour cela nous tenons à vous remercier, vous, utilisateurs de Docorga, et à vous souhaiter une excellente année 2017 !


Poursuivez votre lecture, ces articles peuvent vous intéresser